Consultation des militants de Désirs d'avenir

Publié le par Désirs d'avenir Paris 16

 

bandeau sr2012

Chères amies, chers amis,

Chers membres de Désirs d'Avenir,



Je tiens à nouveau à vous remercier chaleureusement pour votre implication à mes côtés depuis la création de Désirs d'Avenir et pour votre engagement dans la campagne des primaires citoyennes que nous défendions depuis bien longtemps.

Au fil des cinq dernières années, les activités de notre association ont évolué grâce à l'apport de ses militants dans toute leur diversité, grâce à votre énergie, votre imagination, votre fidélité aux idées que nous portons.

Je souhaite aujourd'hui associer chacune et chacun d'entre vous à une réflexion collective sur le rôle que Désirs d'Avenir doit jouer dans la campagne présidentielle et pour la victoire de la gauche en 2012.

C'est pourquoi j'ai chargé mon équipe de préparer une consultation de tous les membres de Désirs d'Avenir, en vue de notre assemblée générale qui se tiendra avant la fin de l'année.

Vous trouverez en cliquant ici un questionnaire auquel je vous invite à répondre massivement. C'est un premier outil pour que les orientations et les futures activités de notre association reflètent le plus largement possible les aspirations de ses membres, dans la perspective de l'échéance majeure qui va nous mobiliser toutes et tous.

Merci d'y répondre en toute franchise.

Amitiés et fidélité,


Ségolène Royal

 


Adhérer à Désirs d'avenir en cliquant ICI
Site de campagne : http://www.segoleneroyal2012.fr
Compte Facebook: http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte twitter: http://twitter.com/royalsegolene

Application ROYAL2012 sur Apple Store ( version 4.3 pour Ipad et Iphone ) et Android Market ( pour Smartphone et Tablette )

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article