SR "Ma détermination reste intacte...

Publié le par Désirs d'avenir Paris 16

Le-monde.jpg  

 

Le Monde.fr

 

Ségolène Royal, battue dimanche soir aux législatives face au dissident socialiste Olivier Falorni dans la première circonscription de Charente-Maritime, précise aujourd'hui à des journalistes qu'elle veut maintenant se donner le "temps de la réflexion".

"Ma détermination reste intacte. Il ne faut jamais se laisser abattre par les trahisons et par les méchancetés. Il faut être capable de dépasser ses épreuves et ses itinéraires personnels pour (...) se remettre au service du collectif, au plan national et au plan local, parce que l'un ne va pas sans l'autre", déclare-t-elle.

"Il faut que je reprenne un autre chemin", confesse toutefois l'ex-candidate PS à la présidentielle de 2007, en soulignant qu'elle le ferait "en étroite harmonie et coordination avec les responsables du pays", sans livrer davantage de précisions.

Selon elle, cette défaite est "coup d'arrêt, un amarrage dur à vivre qui ne m'abat absolument pas. (...) Il n'y a pas que la vie du Parti socialiste, il y a d'autres enjeux", explique-t-elle sans donner davantage de précisions.

lundi 18 juin 2012 15h2

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article